De l'ebook gratuit avec Chapitre : Noël donne la patte en avance ?

Clément Solym - 11.09.2008

Zone 51 - Insolite - ebook - gratuit - Chapitre


Octobre sera le mois de la découverte de l'ebook, a décrété Chapitre, en offrant durant trois jours, le téléchargement exclusif, et gratuit de Un chien nommé Noël, de Greg Kincaid. Les 8,9 et 10 on pourra s'exploser le disque dur en téléchargeant « un conte pour tous, touchant et plein d’humanité », explique le site.

Bon, il sera au format PDF, alors qu'il aurait pu être en ePub, mais ce genre de campagne de promotion est suffisamment appréciable en langue française pour être signalé.

« Passés ces 3 jours, le livre sera ensuite disponible dans sa version papier et en vente sur le site ou dans les 71 librairies métropolitaines Chapitre.com », stipule le communiqué.

« Dans une petite ville des États-Unis, un jeune homme mentalement retardé, Todd, est un véritable amoureux des animaux. Avant les fêtes de fin d’année, il insiste pour que son cadeau de Noël soit un chien abandonné venant du refuge voisin. Son père George se montre plutôt réticent – ses expériences avec des chiens se sont toutes mal terminées –, mais finit par accepter. Alors que le chien intègre joyeusement la petite famille, Todd se met en tête de placer toutes les autres bêtes. Une formidable chaîne de la solidarité dans « l’esprit de Noël » se met alors en place. Et ce sont ceux qui en doutaient le plus qui profiteront le mieux de ce magnifique élan d’humanisme animalier…»




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.