Games of Thrones, la série favorite des couples infidèles

Cécile Mazin - 29.05.2015

Zone 51 - Game thrones - rencontres couples - séries télévisées


Plus de 50 % des femmes pensent que les goûts de leur conquête, en matière de série télé, sont très importants. Deux tiers des hommes ne considèrent pas important le choix des femmes pour les séries télé. Toutefois, hommes et femmes s’accordent à dire que le flirt parfait doit regarder Games of Thrones.

 

Ce sont les conclusions d’une enquête menée par le site internet Victoria Milan, qui se met au service de personnes en recherche de relations extra-conjugales. Plus de 6200 hommes et femmes ont été interrogés sur leur goût en matière de télévision et de séries. 

 

Sujet de conversation facile, les séries ont leur importance, pour faire connaissance. Et l’adaptation des romans de George RR Martin, très populaire, marque donc les esprits. Sigurd Vedla, PDG de la société assure que « les hommes sont heureux de parler de séries, pendant un rendez-vous galant ; même si la série télé préférée de leur conquête n’est pas déterminante dans l’avenir de leur relation ».

 

Quelle série, le flirt idéal devrait-il regarder ? Hommes et femmes

Game of Thrones — 52.1 %

Grey’s Anatomy — 17.3 %

Sons of Anarchy — 14.2 %

Walking Dead — 10.2 %

Vikings — 6.2 %




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur :
Genre : science fiction...
Total pages : 785
Traducteur :
ISBN : 9782290019436

Le trône de fer ; intégrale t.1

Le royaume des sept couronnes est sur le point de connaître son plus terrible hiver : par-delà le mur qui garde sa frontière nord, une armée de ténèbres se lève, menaçant de tout détruire sur son passage.Mais il en faut plus pour refroidir les ardeurs des rois, des reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le trône de fer, tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors s'en sortiront indemnes...

J'achète ce livre grand format à 15.90 €