De nouvelles boîtes à biscuit Tintin

Clément Solym - 14.10.2010

Zone 51 - Insolite - houppette - plateau - film


Delacre, pour ceux, pas assez gourmands, qui ne connaîtraient pas, est une fabrique belge de gâteaux. Belge comme Hergé, le créateur du héros à la houppette.

Du coup, la boîte a pris l'habitude, chaque année, de nous sortir des Éditions Limitées, à l'effigie du journaliste détective. Cette année ne trahit pas la règle, les voici qui arrivent...
 

Ce sera le Temple du Soleil. Trois boîtes, trois dessins différents tirés de l'album. Ou comment avoir invité Tintin, Haddock et Zorrino dans sa cuisine ou son salon . Information pour les gourmets, les boîtes de gâteaux, des « Tea Time », sont des assortiments des gâteaux Delacre, raconte Bodoï.
 
Miam.

Profitons de cette pause goûter pour parler actualité, bande dessinée, Tintin. L'année prochaine verra la sortie d'un film réalisé par Steven Spielberg, mettant en scène Milou, Haddock, et bon, peut être Tintin. Ce sera Le Secret de la Licorne, musique John Williams. Tintin sera incarné par Jamie Bell, Andy Serkis sera le Capitaine Haddock, et le fameux duo Simon Pegg – Nick Frost incarnera les Dupond(t).


En gros, 2011, c'est l'année Tintin. Les magazines de mode vous le diront dans deux mois, Actualitté vous l'offre sur un plateau : le must have de l'année prochaine, c'est la boîte de gâteaux et la houppette. Chiche.