Déguisés en Deadpool, ils tentent de dérober un distributeur de billets

Antoine Oury - 14.01.2016

Zone 51 - Insolite - Deadpool déguisement - braquage vidéo - Deadpool Marvel film


On connaissait la bande de braqueurs de Point Break, affublés des visages de présidents américains, mais les méthodes ont évolué en même temps que les références, et, pour être au top du braquage, mieux vaut se tourner vers les super-héros. Badass, de préférence : deux malfrats ont agi déguisés en Deadpool pour dérober un distributeur de billets, en Floride.

 

 

Les deux hommes coupables d'effraction et de tentative de vol sont toujours activement recherchés par les autorités de l'État de Floride : le jeudi 7 janvier dernier, 2h30 du matin, une alarme retentit dans un quartier de la ville portuaire de Cocoa. À leur arrivée, les policiers découvrent la devanture brisée d'un magasin, ainsi que la disparition d'un ATM, un distributeur de billets.

 

Les vidéos de surveillance les laisseront pantois : deux Deadpool ont fracassé la vitrine, avant de tenter de faire subir le même sort à la machine. L'un d'entre eux a brièvement retiré son masque, ce qui a permis aux autorités de diffuser un avis de recherche. Ne parvenant pas à éventrer le distributeur, les deux braqueurs l'ont chargé à l'arrière d'un pick-up Ford E-250, volé dans une concession voisine.

 

Le tout ressemble à une opération amateur : les détails manquent, mais les rapports indiquent que les malfrats ne sont pas parvenus à sortir du parking avec le véhicule. Probablement paniqués à l'idée de se faire prendre, ils ont tout abandonné pour grimper dans un autre véhicule, conduit par un complice.

 

L'agent Patrick Ferguson et le Sheriff Wayne Ivey sont chargés de l'affaire, et n'ont pas hésité à diffuser un appel à témoins et un avis de recherche sur les réseaux sociaux.

 

BREVARD COUNTY SHERIFF'S OFFICE REQUESTS PUBLIC'S ASSISTANCE IN IDENTIFYING BURGLARY AND THEFT SUSPECTSOn Thursday,...

Posted by Brevard County Sheriff's Office, Florida (Official) on Monday, January 11, 2016

 

 

Une opération marketing d'un niveau inédit, mais Marvel Studios ne serait en rien impliqué dans cette histoire. Les deux braqueurs ont, en tout cas, un certain sens de l'a-propos, puisque le film Deadpool sort le 12 février 2016, aux États-Unis comme en France.

 

Les enquêteurs n'ont trouvé aucune trace de chimichanga sur les lieux.

 

 

(via News 13)




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Panini
Genre : bandes dessinees...
Total pages : 96
Traducteur :
ISBN : 9782809422313

Deadpool pulp t.1

de Benson, Mike; Glass, Adam; Campbell, Laurence (Auteur)

Deadpool ne peut décidément rien faire comme tout le monde ! Comme beaucoup de grands héros Marvel, Wade Wilson passe en mode "polar" en rejoignant la collection Marvel Noir, qui réinvente les super-héros dans les années 1930.Mais Deadpool Noir s'intitule en fait Deadpool Pulp, en hommage aux sagas de l'époque, chères à Tarantino.Dans sa version pulp, Wilson est un agent de la CIA aussi cinglé que doué.

J'achète ce livre grand format à 12.50 €