Les 7 idées-cadeaux auxquelles un lecteur ne résistera jamais

Clément Solym - 09.12.2014

Zone 51 - Insolite - cadeaux geek - lecture livres passion - objets décoration


Il existe des centaines de gadgets, et autant de sites pour les vendre, dédiés aux lecteurs passionnés qui en veulent toujours plus, quand il s'agit de fétichisme. T-shirts, mugs ou écharpes avec une citation magique, autocollants muraux avec le serment de La Garde de Nuit de George RR Martin, sans parler des colliers ou des bracelets à personnaliser. 

 

Bref, l'on pourrait passer des heures à la recherche du cadeau parfait pour les geeks du livre. Voici une sélection d'idées assez originales qui laisseront vos amis abasourdis…

 

 

 

N° 1

Combien de fois est-on obligé de redresser les livres qui inévitablement ne tiennent pas debout – méchants ! Les presse-livres d'aujourd'hui sont aux couleurs et aux formes les plus variées…

 

 

N° 2

Les lecteurs qui ont des problèmes d'espace seront un peu déçus à apprendre qu'un « trône » a été conçu seulement pour eux… Mais pas de fer...

 

 

N°3

Qui n'a jamais ressenti des frissons pendant sa lecture ? L'ennui d'un plaid, c'est qu'il occasionne quelques difficultés, pour tourner les pages ? Voici la solution à vos problèmes…

 

 

N°4

Ce n'est ni le chapeau d'un elfe ni celui d'un magicien. Il s'agit d'un coussin qui rendra plus confortables vos lectures !

 

 

N°5

Pour les amoureux de la lecture numérique qui ne résistent pas à la fascination des couvertures des livres, voici une protection pour votre lecteur ebook

 

 

N°6

Indispensable pour des soirées à passer avec des amis, voici les sous-verre littéraires.

 

 

N°7

Ne sous-évaluez pas le côté mondain des livres… Des sacs à main réalisées avec les couverture peuvent se transformer très vite en objet de mode !