Des exercices sportifs pour les athlètes qui préfèrent les livres

Cécile Mazin - 18.02.2016

Zone 51 - Insolite - exercices sport - sportifs lecture


Garder la forme ou avoir la tête bien pleine ? Mens sana in corpore sano n’est pas forcément des plus évidents à une époque où la moindre seconde est comptée. Faut-il choisir, le cœur brisé, entre salle de sport et salle de lecture ? Pas sûr : des petites malines ont mis au point une méthode pour concilier le plaisir des pages au bonheur des courbatures...

 

Good health (1906)

Après la lecture du premier tome d'Harry Potter...

Circa Sassy, CC BY 2.0

 

 

Maintenant que les fêtes sont derrière chacun, il faut anticiper l’arrivée des beaux jours, les terrasses et les cafés, les jupes et les débardeurs... Bref, se débarrasser de ces poignées d’amour délicieusement rassurantes durant les soirées d’hiver, sous un gros pull en laine, mais disgracieusement en bikini sur les plages.

 

L’équipe de Chronicles Books a trouvé la parade absolue, pour ne pas perdre de temps à hésiter entre lectures indispensables et exercice physique.

 

Fessiers, cuisses, bras, pectoraux : apprêtez-vous à découvrir un moment d’intense activité physique, le tout en compagnie de vos livres favoris. Outre les démonstrations en GIF, chaque exercice est accompagné de petits conseils – temps de repos, durée de l’exercice, et ainsi de suite.

 

Allez, on sue !

 



 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.