Des polars pour l'hiver chez Points, avec un CD de nouvelles offert

Clément Solym - 22.01.2009

Zone 51 - Insolite - polars - hiver - Points


Chez Points, ils pensent aux longues soirées d'hiver, avec les jours qui rallongent, certes, mais des nuits qui sont toujours aussi longues. Alors pour mieux passer le temps au coin du feu, ils ont sorti une collection de douze titres, avec des remises en vente et des nouveautés, tirés entre 10.000 et 50.000 exemplaires.

Et ensuite ? Eh bien, si vous décidez d'acheter un livre, vous devriez passer un bon moment, notamment avec le Donna Leon, De sang et d'ébène. Oui, mais si vous en achetez un second, en plus d'une nouvelle aventure, mettons celle de Steve Mosby, Un sur deux, voici que surgit le second effet Kiss Kool : on vous offre un CD.


Et dessus, deux nouvelles absolument inédites de Dominique Sylvain, qui sont lues par Julie Gayet, avec en bonus également une interview.

« Pour cette année, nous attendons environ 200.000 ventes, ce qui est à peu près une moyenne sur notre opération chaque année », nous explique-t-on. L'an passé c'est un livre de faits divers qui avait été proposé, l'année d'avant un jeu de cartes avec les visages de grands auteurs polar pour les familles royales... Bref, depuis le 8 janvier et jusqu'au 28 février, l'offre sera disponible dans les librairies.

Pour avoir accès aux différents titres, il vous suffit de vous rendre sur le site de Points et de consulter les polars à l'honneur.