Des pseudos classés X pour des auteures qui racontent leur libido

Clément Solym - 09.01.2009

Zone 51 - Insolite - auteures - libido - sexe


Un frisson - purement littéraire - agite le monde de l'édition outre-Manche ; ce bourdonnement d'excitation qui parcourt comme un jet électrique les couloirs des maisons d'édition, c'est le nouveau livre In Bed With...

À mi-chemin entre la compilation de contes érotiques et les révélations de fantasmes ou de secrets sexuels des auteures, cet ouvrage réunit des femmes qui vont tout dire de leurs envies, leurs exploits ou leurs... bref.

Mais le côté réellement fun c'est que l'on connaît celles qui prennent part à ce petit jeu : Rachel Johnson, Fay Weldon, Esther Freud, Kathy Lette et Tara Palmer-Tomkinson seront les rédactrices de leurs propres aventures sexuelles. Mais alors, où est l'anonymat ? Eh bien dans le fait que ces drôles de dames écriront sous un pseudonyme, et pas des moindres.

Les livres seront signés Pom Pom Paradise, Minxy Malone et j'en passe de plus belles. Et là encore, les noms n'ont pas été choisis au hasard, puisque l'éditeur s'est basé sur la méthode employée par les actrices de films pour adultes, qui utilisent le nom de leur animal de compagnie ainsi que le nom de la rue où elles résident... Du grand n'importe quoi.

Les détectives amateurs ne manqueront pas d'indices pour découvrir de qui il s'agit, mais pour Rachel Johnson, récompensée du Prix Bad Sex, l'identification ne sera pas simple pour autant. L'Australie a déjà accueilli avec beaucoup d'humour le premier titre et on attendra le 22 janvier en Angleterre pour la parution. C'est Little, Book Brown qui publie ce titre.

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.