Des saucisses et des poivrons dans le tome 4 de Fifty Shades of Grey

Nicolas Gary - 21.05.2014

Zone 51 - Humour - EL James - Fifty Shades of Grey - Porno pour maman


L'information n'est pas tombée dans l'oreille d'un adepte du fétichisme cuir et menottes. La presse en est toute retournée : EL James, l'auteure de la célèbre trilogie Fifty Shades of Grey, s'apprête à retourner batifoler dans les vertes prairies du Mummy Porn. C'est en tout cas ce que laisse entendre une photo postée sur son compte Instagram. Ou plutôt, ce que l'on croit comprendre d'une photo postée, etc. 

 

Il paraîtrait que mêmes les puissants Data Centers de Google ont ressenti un vrombissement : quand la romancière britannique a diffusé la photo d'un clavier de MacBook - seule information dont on peut être certain - le monde a tremblé. Immédiatement, les fans en ont conclu que l'auteure se lançait dans le tome 4 des aventures passionnées de Christian Grey, et Anastasia, l'écervelée. Voici la preuve: 

 

 

 

 

Sauf que, Britannique jusqu'au bout des ongles, EL James s'est bien gardée de répondre aux commentaires des fans, déjà prêts à sauter sur un prochain tome. Ils ont été presque 4000 à savourer la photo, qui aurait pu, selon certains experts en nanotechnologies et bio communication signifier : 

 

1/ regardez, j'ai nettoyé le clavier de mon ordinateur

2/ le prochain titre de mon livre s'appellera GHJ - certainement pour Grey Hate July

3/ je n'ai aucune inspiration, #plzhelp

 

Mais la réponse à la question, « verra-t-on un tome 4 de Fifty Shades of Grey ? », est intervenue peu après, dans un autre cliché posté par la romancière.

 

 

 

 

Donc, il y aura bien un tome 4 à la trilogie, et, soit on assistera à un barbecue, soit on retrouvera des travers de porc, des saucisses et des poivrons.