Désodorisant à la russe : lire des classiques aux toilettes

Clément Solym - 29.06.2011

Zone 51 - Insolite - desodorisant - livres - classiques


Après la promotion du livre sur des paquets de céréales, il fallait bien que l'on parvienne à conserver l'idée que lire aux toilettes est un bienfait salutaire. Au Japon, on lit bien des des romans d'horreur sur papier hygiénique... (notre actualitté)

Alors dans ce contexte, quel est le meilleur moyen de faire lire les uns et les autres ? Eh bien la chaîne de librairies russes 100.000 Books a réalisé un spot publicitaire pour valoriser un nouveau produit. Complètement inédit. Et pour faire lire aux toilettes, le mieux est encore de faire imprimer sur des... bombonnes de désodorisant.


Voilà donc des grands classiques de la littérature, directement à découvrir dans ses WC - et évidemment vendus dans les boutiques de la chaîne.

Avec vidéo de promotion à l'appui


D'ailleurs, vous vous souvenez que les hommes préfèrent lire dans leurs toilettes. (notre actualitté)

via eBouquin


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.