Du sang, de la sueur et des larmes : Twilight inspire un parfum

Clément Solym - 04.01.2009

Zone 51 - Insolite - sueur - sang - larmes


« Le fruit défendu a le goût le plus doux », clame sans vergogne la publicité pour le parfum Twilight. Vous aussi, n'hésitez pas à croquer dans cette véritable pomme d'amour interdit, qui contient près de 80 centilitres de lavande et de freesia et faites succomber les vampires qui se languissent autour de vous.

Vendu pour 48 $, soit 34,52 € sur Hot Topic, ce produit dérivé entre dans la droite ligne du commerce touristique que la série Twilight a déclenché dans la ville de Forks, où se déroule l'action des livres et du film qui sortira, rappelons-le pour la forme, le 7 janvier prochain.


Après tout, un vampire qui n'a pas de crocs ne pourra pas faire de mal à une mouche, et même, aux États-Unis, cette variété nouvelle de bestioles semble inspirer une campagne en faveur de la contraception par l'abstinence tout simplement démentielle.

On soulignera également que la pomme rouge apparaît aussi sur la couverture du livre de Stephenie Meyer, mais on ignore encore si Bella Swan se parfume avec. Attendons que la publicité soit diffusée sur le petit écran. Un point noir cependant pour les fans européens, cette fragrance n'est disponible que pour les États-Unis...



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.