Du théâtre joué à 10.000 pieds

Clément Solym - 07.03.2008

Zone 51 - Insolite - Avion - monologues - vagin


Aujourd'hui est la journée de la femme, et pour lui rendre hommage, la compagnie Vueling, un lowcost du net, en partenariat avec l'association Vday ont décidé de commencer par le vagin. Enfin, par un soliloque vaginal. Puisque c'est également les 10 ans de l'association, une commémoration hors-norme s'imposait.

Ainsi, la pièce d'Eve Ensler, Les monologues du vagin sera jouée par Eva Darlan, Stéphanie Bataille, Emmanuelle Boidron et Severine Ferrer, mais dans un Airbus A320 au départ de Roissy Charles de Gaulle. L'avion se rendra à Barcelone et durant le trajet, les quelque 180 passagers présents profiteront de scènes tirées de la pièce. Question technique, les comédiennes auront des micros, qui sont reliés aux haut-parleurs de chaque siège.

Une très grande première ? Pas vraiment.

Pour mémoire, la compagnie Vuelling avait déjà changé un appareil en boîte d'ennui, en plaçant le DJ David Guetta, qui avait mis « une ambiance d'enfer », selon des témoins. Les passagers avaient pu se trémousser au rythme endiablé de la musique, en montant sur leurs sièges ou en se tenant debout dans l'appareil.

Il semble peu probable que vous puissiez réserver encore une place pour l'événement, étant donné que le départ se fera demain (hélas !) à 12h40. En attendant, nous vous rappelons que Les monologues est actuellement jouée au Théâtre Michel, au 38, rue des Mathurins, 75008 Paris, métro Havre-Caumartin.

Et qu'elle est plutôt pas mal.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.