eBook : Le bruit et l'odeur des livres vous manquent ?

Clément Solym - 02.04.2009

Zone 51 - Insolite - ebook - bruit - odeur


Évidemment, notre précédent sujet n'était pas tout à fait gratuit.

Le bruit et l'odeur du livre, voilà qui n'est pas banal et pourtant on n'en a jamais autant parlé que depuis l'arrivée des livres électroniques. Les nostalgiques du bruit et de l'odeur des pages tournées, de la poussière agglutinée... il en faut pour eux aussi.

Et justement, un vaporisateur pourra leur proposer une solution, au moins pour ce qui est de l'odeur... Car s'il manque quelque chose dans l'expérience des livres numérique et que cette chose est l'odeur The Smell of Books va vous proposer une alternative en aérosol, qui vous permettra de le retrouver. Il est « 100 % compatible avec les DRM » de vos ebooks, et propose plusieurs déclinaisons de parfums et senteurs.


Ainsi, on aura l'odeur classique pour 9,99 $, celle du bacon pour 4,99 $, la fascinante "Oh, mais t'as un chat chez toi", pour 9,99$, celle du livre neuf, pour 28,99 $, ou encore l'invraisemblable Parfum de sensibilité, pour 9,99 £. Étonnamment destiné aux Anglais, donc ?

On pourra trouver toutes ces merveilles, à l'adresse The Smell of Books. Mettez-vous en plein le nez ! Oh et avant que quelqu'un y pense, il ne sa'git pas d'assimiler les défenseurs du bruit et de l'odeur des livres au discours de Jacques Chirac, juste de faire un clin d'oeil malicieux.