Émeute de fans en librairie quand Katie Price perd une dent

Clément Solym - 03.08.2009

Zone 51 - Insolite - Katie - Price - dent


Les fans sont de petites choses fragiles. Et susceptibles. Particulièrement susceptibles. Et plus encore ceux - humides - de Katie Price, récompensée cette année pour avoir incité l'Angleterre à lire plus, que ce soit enfants et adultes.

Mais la star glamour, plus connue encore sous son pseudo de Jordan a récemment fait faux bond à une séance de dédicace qui se déroulait à Bournemouth, pour une excuse des plus insensées. En effet, alors qu'elle ruminait un bout de pâte à macher, un morceau de dent s'est barré, exigeant qu'elle se fasse recoller l'email au plus vite.

Déçus, puis progressivement ulcérés, les fans qui ont attendu sous la pluie durant huit heures, devant la librairie WH Smith - certains se sont présentés vers 5 heures du matin - ont contraint les agents de sécurité à les faire évacuer.

Si certains se sont contentés de demander des remboursements, d'autres, plus marris par l'humidité, se sont emparés des ouvrages sur les étals et le stock aura été passablement mutilé. Une véritable émeute estiment certains.

Explications prises auprès de son porte-parole, on apprend que la star s'est fait envoyer une double dose d'anesthésiant, ce qui aura fait gonfler son visage, la rendant tout simplement impossible à exhiber devant des fans.

Tout ça pour se faire remettre un morceau de dent tombé parce qu'elle machait du chewing-gum ? Reste que la promotion de Sapphire, son ouvrage du moment aura plutôt été éparpillée...