En bref : pour les mariages, faites lire Houellebecq par Carla Bruni

Clément Solym - 23.10.2008

Zone 51 - Insolite - carla - bruni - mariage


Il faut être dans les petits papiers de Christophe Barbier, directeur du magazine l'Express, pour assister à de tels événements. En effet, ce dernier se mariait la semaine passée, un samedi, pour être rigoureux, dans une cérémonie qui se déroulait à la mairie du VIe arrondissement, relatent nos confrères du Figaro.

Et Carla Bruni-Sarkozy, à la clôture de la cérémonie a souhaité prendre part à la fête, en lisant un extrait de La possibilité d'une île, le dernier livre de Michel Houellebecq, en solo. Catastrophe cinématographique, du moins en termes d'entrées dans les salles, et passablement démonté par la presse (sauf l'Express ?), ce livre a été porté sur grand écran par l'auteur.

Depuis, et pour se rattraper, il a sorti un duo avec Bernard-Henri Lévy. Mariage pluvieux, mariage heureux ?


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.