medias

Gargamel of Thrones, quand les Schtroumpfs parodient George RR Martin

Florent D. - 21.04.2020

Zone 51 - - Game Thrones Martin - parodie Schtroumpfs animation


Les ayants droit de Peyo et ce coquin de George RR Martin — qui a promis de mettre à profit le confinement pour boucler son dernier tome, The Winds of Winter — auront besoin d’un brin d’humour. Parce qu’imaginer que Westeros puisse se dérouler dans le monde muqueux ( nous avons longuement débattu à la rédaction ; nous avons unanimement convenu que les schtroumphs étaient définitivement et adénéiquement du blob Klein), le monde muqueux, disions-nous, des petites créatures bleues… implique de consommer de ces champignons qui poussent dans les champs de vaches…


 

Il est plus que temps de s’offrir un moment de détente, meurtrier à souhait, tout en saccageant les merveilleux mondes de l’enfance — et en particulier celui du Pays maudit. Certes, ce dernier est situé quelque part en Europe, mais personne n’imaginerait le placer correctement sur une carte : Gargamel et son paillasson de chat, Azraël, en profiteraient pour se ruer.

Alors, tandis que vous avez troqué les chips pour de la salsepareille, installez-vous confortablement, voici une parodie, belle « comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d’une machine à coudre et d’un parapluie ». Mais ici, ce serait plutôt le bleu du Schtroumpf et la violence sans fin de Westeros. 

Réalisé par Animation Domination High-Def, une émission de fin de soirée originellement diffusée par Fox, ce dessin animé raconte comment les Schtroumpfs sont confrontés à des luttes de pouvoir terribles… 

Et bien entendu, tout lien avec l’univers de Game of Thrones n’a, lui, rien de fortuit.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.