Good Omens : la librairie AZ Fell and Co. reproduite par Amazon Prime

Maxim Simonienko - 28.05.2019

Zone 51 - Insolite - goods omens série - de bons présages neil gaiman - amazon prime librairie


Un joli coup de publicité qui devrait convenir à tout le monde. Pour promouvoir la diffusion de la série adaptée de l'oeuvre de Terry Pratchett et Neil Gaiman, Good Omens, Amazon Prime a décidé de créer une librairie de cinq étages, semblable à celle décrite dans le roman des deux auteurs

Crédits : détail de la bande-annonce de Good Omens (Youtube)

 

La fin du monde avec le sourire


Goods Omens, traduit sous le titre De Bons Présages par au Diable Vauvert en France, est un roman de fantasy, dans lequel les auteurs nous relatent la naissance de l'Antéchrist et l'arrivée prochaine de la Fin des temps. L'ange Aziraphale et le démon Rampa, respectivement les représentants de Dieu et de Satan sur Terre, se sont habitués à leur petit confort et refusent de voir l'humanité s'éteindre.

Sur un ton humoristique, le lecteur suit les différentes tentatives des deux amis-ennemis afin d'empêcher les quatre cavaliers de l'Apocalypse de se réunir et provoquer le Jugement Dernier.
 

Escape game et art au programme


C'est d'ailleurs du petit confort d'Aziraphale qu'Amazon Prime a décidé de s'inspirer pour la promotion de la série. En effet, l'ange est devenu bibliophile et libraire à mi-temps, et le service vidéo de Jeff Bezos a décidé de reproduire sa librairie.

Il est désormais possible de retrouver sa librairie AZ Fell and Co. dans le quartier de Soho, à Londres, au 19 Greek Street. Vous devriez être en mesure de la retrouver, un coupé Bentley Derby 1934 est garé juste devant la façade du magasin.

Les fans pourront explorer des répliques du décor, relever le défi d'un escape game et découvrir des œuvres d’art et des dessins originaux de la portraitiste Lorna May Wadsworth. L'expérience sera ouverte au public les 1er et 2 juin 2019. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre ici.

La série, quant à elle, sera diffusée sur Amazon Prime à partir du 31 mai 2019.



via Campaign.



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.