Gratuité des frais de port : Alapage communique avec punch

Clément Solym - 11.05.2008

Zone 51 - Insolite - Alapage - gratuité - frais

Alapage avait prévenu qu'il comptait « communiquer sur la gratuité des frais de port », suite à sa victoire en cassation contre le Syndicat de la librairie française.

La filiale de France Telecom s'offre sur la page d'accueil de son site une bannière vindicative, un poing dressé de protestation pour expliquer exactement comment se déroule cette gratuité sur son site.

C'est une véritable démocratisation de la gratuité qu'annonce cette page, détaillant pour chaque produit culturel les conditions qui annoncent tout de même « Livraison gratuite sur tout le site ».

Une campagne musclée de communication, des tarifs attrayants sur tous les produits culturels... comment résister ?