medias

Hillary Clinton adorerait passer du temps, anonymement, en librairie

Victor De Sepausy - 08.02.2016

Zone 51 - Hillary Clinton - anonymat politique - librairie café


Invitée à prendre la parole, la candidate à la présidence des États-Unis, Hillary Clinton, s’est prêtée au jeu des questions et réponses. Conquérir la Maison-Blanche, voilà tout le pari de l’ancienne première Dame, mais cette dernière ne court pas non plus après la célébrité. Hillary n’apprécie rien de plus que l’anonymat. 

 

Crédit CNN

 

D’ailleurs, quand son époux présidait l’avenir du pays, elle se réfugiait volontiers derrière des lunettes de soleil et une casquette de baseball, pour sortir – avec un pantalon de jogging et un sweat, pas de blagues.

 

Et mieux : si elle pouvait devenir totalement anonyme, Hillary adorerait passer ses journées à marcher dans « l’une des belles villes, ici, dans le New Hampshire ». Elle s’arrêterait alors volontiers « dans un café, ou marquer[ait] une pause dans une librairie ».

 

Avec le plaisir de contacter certains de ses amis, pour lui demander de la rejoindre. « Voilà ce que je veux faire, et ce qui me procure une grande joie. » 

 

Attendrissant au possible. Après tout, Barack Obama avait bien été loué pour ses qualités de lecteur, passionné par les librairies... 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.