Il est possible de se taper une murge d'enfer avec le whisky d'Hellboy

Antoine Oury - 12.04.2017

Zone 51 - Insolite - whisky Hellboy - Hellboy comics - Hellboy Hell Water Cinnamon Whiskey


Lorsque l'on évoque Hellboy, toutes les caractéristiques de l'antihéros viennent à l'esprit : grossièreté, aspect repoussant et... addictions à la pelle. Parmi ces dernières, le whisky, pêche mignon du démon créé par Mike Mignola. L'éditeur Dark Horse propose désormais de goûter à la fameuse eau des Enfers, un whisky à la cannelle.

 


 

Vous êtes bien réveillés, et sobres, on l'espère : Dark Horse Comics s'est associé à Prestige Imports LLC pour fabriquer l'authentique eau des Enfers qu'Hellboy utilise pour se dégraisser les dents. Distillé par XXX Distillery LLC, le « Hell Water Cinnamon Whiskey » devrait ravir tous les gosiers des amateurs du démon écarlate.
 

« Nous avons sélectionné ces distilleries en nous basant sur la qualité des produits, les capacités de production et le goût du whisky à la cannelle, après une recherche épuisante à travers les distilleries des États-Unis », a souligné Tom Cleaver, fondateur de Prestige Imports LLC, entre deux hoquets. Les deux distilleries choisies sont situées à Sevierville et Pigeon Forge, toutes deux dans l'État du Tennessee.
 

Les premières bouteilles seront disponibles le 14 avril prochain.

 
Comme le rappelle ComicBook, Hellboy a déjà eu droit à sa bouteille de Pinot Noir, à l'occasion d'Halloween 2016. Le domaine Oregon’s Stoller Family Estates Winery avait été choisi par Dark Horse pour proposer des bouteilles de la cuvée spéciale Hellboy de 2011.

En 2015, pour son 21e anniversaire, âge légal pour consommer de l'alcool aux États-Unis, Hellboy avait vu sa tronche sur des bouteilles de bière, brassée par Rogue Ales, dans l'Oregon. 
 

Avec tout ça à boire, on ne risque pas de revoir Hellboy avant longtemps au cinéma...

Pour approfondir

Editeur : Delcourt
Genre :
Total pages : 174
Traducteur :
ISBN : 9782756018409

Hellboy t.10 ; la grande battue

de Mike Mignola(Auteur)

Au plus profond de l'Angleterre, les anciens géants se réveillent. Il est temps pour la Grande Battue, ancestrale compagnie de traqueurs de monstres, de partir en chasse. Sur invitation, Hellboy se joint à la curée... pour bientôt devenir lui-même gibier. Trahi par la meute, il est jeté en pâture à la Reine de Sang. Pour la vaincre, Hellboy devra-t-il se résoudre à endosser son héritage démoniaque ?

J'achète ce livre grand format à 17.95 €