Ils lisent de faux livres dans le métro : la suite, plus hilarante encore

Clément Solym - 19.05.2016

Zone 51 - Humour - lecture faux livres - métro acteur lecture - livres métro humour


Début avril, Scott Rogowsky avait fait un malheur sur la toile : une vidéo le mettait en scène, avec à la main la lecture de livres aux titres totalement farfelus. Bien entendu, il s’agissait de faux ouvrages, mais les usagers du métro new-yorkais l’ignoraient. Pour eux, il se trouvait simplement un type barbu en train de lire Comment retenir un pet, ou encore Mein Kampf pour les enfants.

 

faux livres lecture métro

 

 

Scott s’était bien amusé avec cette petite séquence, et 4,7 millions de vues plus tard, sa vidéo était largement devenue virale. On pourra retrouver la première vidéo, déjà tordante, et le visage médusé des personnes dans le métro...

 

Comme une bonne blague a toujours besoin d’être affinée, Scott et sa copine Akilah Hughes, ont décidé de récidiver, toujours sur le même principe. Le comédien est donc reparti dans le métro avec une nouvelle rafale de livres, aux titres plus provocateurs encore. 

 

Difficile de savoir combien d’usagers étaient au courant de la blague, certains sourires entendus le laisseraient comprendre. 

 

Au rang des faux livres, on retrouvera Comment falsifier sa propre mort (écrit par Prince...), Entraîner son tout petit à Tinder, ou encore Dissimuler son érection aux yeux de Dieu et même Pirater ses menstruations.

 

Le sequel de ces aventures est fantastique.