Indispensable : la tablette Transformers, dont l'écran ne fonctionne pas

Nicolas Gary - 16.07.2016

Zone 51 - Insolite - tablette jouet écran - Transformers jouet film - robot tablette Chine


Le taux d’équipements en tablette ralentirait aux États-Unis, mais la mode est encore loin d’être passée. Pourquoi ne pas mixer en ce cas le monde créatif des jeux Hasbro avec celui des nouvelles technologies ? Voici comment arrive alors la première tablette-Transformers, qui a été présentée en avril en Chine. Et depuis ? Succès absolu. 

 

 

 

En partenariat avec la société Xiomi, Hasbro a donc produit le Transformers qui se change en tablette, et inversement. Alors il est clair que le jouet en soi est un produit tiré des années 80, et en dépit des films adaptant les aventures des Transfromers, pas certain que la mode soit revenue au triple galop. 

 

D’ailleurs, au cours de ces années 80, on avait même vu débarquer des Tranformers qui se changeaient en K7 audio – qui aujourd’hui font fureur sur eBay. 

 

 

 

Évidemment, la tablette ne fonctionne pas du tout, pas plus que ces K7 à l’époque, il ne s’agit que d’un jouet pour s’amuser, pas vraiment d’un outil technologique. On pourra toujours admirer la réalisation et l’ingéniosité et se demander quelle est réelle la cible d’un pareil gadget...

 

Cet engin diabolique pourra êtr découvert durant la Comic-Con, sur le stand de Hasbro, vendu pour 39,99 $. Le reste est à découvrir en vidéo. Probablement pour faire patienter le public en attendant la sortie du 5e film, prévue pour 2017.

 

 

via Kotaku

 

Quant aux K7-Transformers, elles ressemblaient à peu près à cela...

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.