Insolite : des ratons laveurs s'invitent dans la bibliothèque

Victor De Sepausy - 31.10.2019

Zone 51 - Insolite - ratons laveurs - bibliothèque invasion - bibliotheque Arkansas


Non, les Gardiens de la Galaxie n’ont pas oublié Rocket lors d’un passage éclair sur Terre. En revanche, les personnels de la bibliothèque universitaire Dean B. Ellis, dans l’Arkansas, ont découvert des usagers inhabituels. En effet, au moins deux ratons laveurs se sont infiltrés dans l’établissement.


Comment ça, je peux pas consulter Guerre et paix ? pixabay licence
 

C’est un ancien élève de l’Arkansas State University qui a signalé l’apparition de ces créatures. Venu pour une séance de tutorat à l’établissement, cet enseignant de mathématiques assurait avoir croisé ce 27 octobre deux ratons laveurs au troisième étage de la bibliothèque.
 
Après intervention, les deux visiteurs ont finalement été capturés pour être relâchés à l’extérieur du bâtiment. Selon le vice-chancelier, Bill Smith, en charge de la communication, les récentes pluies seraient à l’origine de cette apparition inédite. 

Et d’indiquer à toute personne qui croiserait la route de ces mammifères rongeurs de contacter dans les meilleurs délais les services de la ville. Plutôt que de s’en faire des animaux de compagnie, probablement…




Commentaires
Projet de thèse doctorale en littérature comparée: "Que lisent les rats, les punaises et les ratons laveurs de bibliothèque?"
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.