Insolite : Doom II sur PocketBook 360 Plus

Clément Solym - 08.04.2011

Zone 51 - Insolite - pocketbook - doom - freescale


Pour démontrer toute la puissance du lecteur ebook de PocketBook, le 360 Plus, un grand malade vient de dévoiler qu'il est possible de faire tourner un jeu vidéo directement sur l'écran à encre électronique.

Et ce grand malade vient directement des équipes de PocketBook, qui a adapté la version du jeu mythique, pour établir que son appareil a les caractéristiques et les compétences d'un grand lecteur.


Avec un écran Pearl et un processeur Freescale, le 360 Plus est en mesure d'atteindre un taux de rafraîchissement suffisant pour faire tourner le jeu.

Cela dit, le jeu ne sera pas offert à l'achat du lecteur ebook. (via The eBook, en russe)

La première génération du PocketBook, le 360°, est sortie en 2009 et cette révision, le 360 Plus, n'a pas encore de date de sortie ni de tarif.


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.