Ivres, ils inventent un jeu d'alcool à base de Quidditch

Antoine Oury - 30.12.2015

Zone 51 - Humour - jeu d'alcool - Quidditch Harry Potter - beer pong


Pour commencer proprement cet article, rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, et qu'il doit être consommé avec modération. À présent, débarrassons la table de ces derniers morceaux de bûche et disposons des gobelets en triangle pour un sport qui fait du mal et que le foie redoute, le beer pong. Sauf que cette année, il sera possible d'ajouter un peu de magie au jeu à boire, avec un attirail Harry Potter.

 

 

 

Autant vous prévenir tout de suite : si vous avez mal au front après plusieurs parties, ce n'est pas parce que vous êtes celui qui a survécu, comme Harry Potter... Le Unofficial Quidditch Pong, comme son nom l'indique, ne fait pas du tout partie des produits dérivés autorisés par J.K Rowling ou Warner Bros... Et pour cause : il s'agit tout simplement d'accessoires pour changer le Quidditch en jeu à boire, ou l'inverse.

 

On connaissait le Quidditch pratiqué de manière sportive, il est désormais possible de s'y adonner dans un salon ou dans un bar : le pack de démarrage coûte 37,99 $, et comprend trois anneaux de hauteurs différentes, ainsi que deux battes, qui sont censées, dans le Quidditch original, renvoyer les Cognards vers le camp adverse. Ici, il semblerait plutôt qu'ils servent à éloigner la balle adverse des précieux gobelets de bière... On ajoutera également un gobelet à une bonne distance de la table, qui fera office de Vif d'Or et pourra permettre de remporter la partie.

 

Pour les règles, eh bien... Il suffit d'envoyer la balle dans le gobelet, et votre adversaire avale une gorgée de breuvage. Toutefois, si la balle traverse un anneau au passage, ce sera une gorgée supplémentaire à engloutir. L'équipe qui se retrouve avec ses 10 gobelets vides est déclarée bonne perdante, et n'aura pas le droit de conduire pour rentrer chez soi.

 

En option, les concepteurs du jeu ont même ajouté des sorts, selon la maison que vous choisirez : Gryffondor peut ainsi utiliser une cape d'invisibilité et obstruer certains verres, Serpentard peut siffler Avada Kedavra et retirer un gobelet de la table, Pouffsouffle réorganiser les gobelets de son adversaire... Tout un livre de sorts a été élaboré !

 

Les kits sont pour le moment en rupture de stock, et les potentiels clients réclament des vidéos de démonstration du jeu : peut-être que le résultat n'est pas aussi spectaculaire qu'un Harry fauchant le Vif d'Or à toute allure...

 

 

 

(via Comic Book)