Rentrée littéraire : La fashion week des libraires

Johnny Depp : un peu de littérature érotique au coin du feu

Nicolas Gary - 31.05.2014

Zone 51 - Insolite - Amber Heard - Johnny Depp - littérature érotique


Le pirate des Sept Mers, acteur aujourd'hui âgé de 50 ans, et la jeune Amber Heard, de 22 ans sa cadette, ont su pimenter leur vie sexuelle, apprend-on de RadarOnline, avec des lectures plus que saines. Le ténébreux Johnny s'est en effet fait initier à la littérature érotique, par différents biais. « Ils se lisent des passages l'un à l'autre, pour épicer leur relation déjà chaude », garantit le site. 

 

 

Johnny Depp live on the set as Captain Jack Sparrow

Stuck in Customs, CC BY NC ND 2.0, sur Flickr

 

 

Manifestement, Amber a su convaincre Johnny que Fifty Shades of Grey n'était pas vraiment un summum en la matière, et leur répertoire serait bien plus survolté. Dans un autre genre cela dit. Le couple collectionnerait également de vieux livres de photographies coquines, ainsi que des films datant des années 50 - et plus vieux encore.

 

Les confessions proviennent d'un ami des deux, qui ne le restera peut-être pas longtemps. «  C'est assez étrange, ils trouvent des trucs nouveaux de temps à autre, et c'est, actuellement, ce qu'ils font ensemble. » 

 

L'acteur est à l'affiche du très prometteur Transcendance - et rien d'érotique dans tout cela…

 

Dans un futur proche, un groupe de scientifiques tente de concevoir le premier ordinateur doté d'une conscience et capable de réfléchir de manière autonome. Ils doivent faire face aux attaques de terroristes anti-technologies qui voient dans ce projet une menace pour l'espèce humaine. Lorsque le scientifique à la tête du projet est assassiné, sa femme se sert de l'avancée de ses travaux pour « transcender » l'esprit de son mari dans le premier super ordinateur de l'histoire. Pouvant désormais contrôler tous les réseaux liés à internet, il devient ainsi quasi omnipotent. Mais comment l'arrêter s'il perdait ce qui lui reste d'humanité ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rdOdbsC_Jbo