Kate Moss prend la plume et la casserole pour un livre de recettes

Clément Solym - 08.04.2009

Zone 51 - Insolite - kate - moss - livre


Dans le monde des top models, la nourriture ne tient pas la place d'honneur... et pourtant, il semblerait que Kate Moss s'intéresse de près à la cuisine.

Depuis qu'elle a découvert que la belle-fille d'un de ses amis (Sir Philip Green) avait commencé à écrire un livre de recettes juives, Kate Moss a décidé de passer derrière les fourneaux, pour le plus grand bonheur (enfin peut-être...) de son petit ami.

Apparement, elle a été conquise par les recettes juives de Stasha Palos. Une source se serait mise à table pour le Daily Mirror affirmant que « Kate Moss a récemment cuisiné un repas juif pour Jamie [son petit ami] en suivant les conseils de Stasha. Elle ne parle plus que de ça ».

Jusque là, l'histoire est cocasse certes mais relève de l'anecdote un peu fade. Pour relever le tout et amuser nos papilles, cette même source aurait précisé que la top model comptait, elle aussi, se mettre à l'écriture d'un livre de cuisine. Ouch ! On se demande quelles recettes elle pourrait bien inventer...

La source en guise de dessert aurait déclaré : « Kate Moss est ravie à l'idée d'être la première top-modèle à sortir un livre de cuisine. Son amie Davinia Taylor l'a aidée et Kate Moss est sans arrêt au téléphone avec ses proches afin de leur demander des conseils ».