Katie Price tentera de battre le record mondial de dédicaces

Clément Solym - 15.06.2011

Zone 51 - Insolite - katie - price - dedicaces


Elle est refaite de la tête aux pieds, du moins pour ce que l'on peut en voir sur les photos, et Katie Price compte ajouter une note de glamour supplémentaire à son succès. Un record, qu'elle devra battre à la force du poignet.

L'éditeur Random House a en effet lancé un projet, pour faire en sorte que son auteure vedette batte le record de dédicaces effectuées, avec un rendez-vous donné le 27 juillet, à 11 h, pour la signature de The Comeback Girl, qui sera sorti depuis 6 jours.

À ce jour, c'est l'ancien joueur et champion du monde d'échecs, Anatolie Karpov qui détient le record, avec 1951 exemplaires dédicacés en huit heures de temps, le 21 octobre 2006.


Tout le marketing de Random House est sur le pied de guerre avec cette idée de battre le record et d'entrer dans le livre Guinness. Surtout que le succès de Katie auprès du public ne démord pas : c'est une auteure à très grand succès.

Les librairies Waterstones seront partenaires dans cet événement, avec l'assurance d'un joli succès, couru d'avance. « Katie Price reçoit des réponses incroyables, à chaque fois qu'elle visite une de nos librairies. Nous sommes donc ravis de pouvoir l'aider dans cette tentative de battre le record mondial du nombre de dédicaces », explique Jon Howells.

Un site internet a été mis en place pour sensibiliser le public, avec les dates et tous les renseignements nécessaires...

L'intéressée s'attend à ce que ce soit un défi particulièrement difficile à réaliser.

On l'embrasse d'avance...