Kellogg's et les libraires irlandais nous surprennent !

Clément Solym - 14.01.2010

Zone 51 - Insolite - Kellogg's - libraires - irlandais


C'est une première dans l'édition pour enfants en Irlande ! Une première croustillante puisque l'éditeur pour enfant O'Brien s'est entendu avec Kellogg's et les libraires irlandais Hughes & Hughes sur un partenariat qui devrait permettre aux jeunes de garder la ligne...
 
En récupérant des bons dans les paquets de céréales Kellogg's et après avoir repris des forces, les p'tits loups irlandais pourront choisir un livre (gratuitement) dans une sélection de six livres pour enfants. Ces livres peuvent être retirés depuis n'importe quelle librairie Hughes & Hughes en Irlande, sur présentation de pièces justificatives tout de même.

Les boîtes de céréales participant à l'opération apparaissent actuellement dans les supermarchés Irlandais. L'opération a été baptisée Storytime et sera lancée officiellement le mois prochain, à Dublin.
 
 
Ivan O'Brien (Manger général d'O'Brien Press) a déclaré : « En association avec Hughes & Hughes et Kelloggs, nous sommes absolument ravis de faire partie de Storytime. C'est la première fois que nous sommes impliqués dans une opération de ce genre. [...] C'est une excellente manière de promouvoir et d'encourager la lecture auprès des enfants irlandais. »