KFC invente la Chicken Litt avec une romance érotique : Tendres ailes du désir

Clément Solym - 10.05.2017

Zone 51 - Humour - littérature érotique poulet - KFC restaurantion poulet - romance érotique KFC


Qui ne connaît pas le Colonel Sanders ? C’est le visage de l’enseigne KFC, restaurant gastronomique spécialisé dans le poulet, sous toutes ses formes. Pour la fête des Mères, KFC a décidé de publier un livre, proposé en version numérique et signé par ce bon Colonel, Tenders Wings of Desire.



 

Attention : difficile de dire que le livre est velu, ce serait malvenu. Disons qu’il est plutôt tiré par les plumes et prête volontairement le flanc aux calembours de toutes sortes. 

 

Voici donc l’histoire de Lady Madeline Parker qui fuit des fiançailles s’annonçant sentimentalement misérables, pour reprendre sa vie en main. Mais en guise de contrôle sur son existence, elle découvre que tout lui échappe. Et voici que notre châtelaine se retrouve précipitée par le destin dans les bras d’Harland, un beau marin au passé nécessairement mystérieux...

 

Mais peut-on étreindre les bras d’un tel homme, sans désirer ardemment connaître ses secrets – et éventuellement le goût d’un nugget de poulet cuit sur ses abdominaux brûlants ?

 

Qui est cet Harland ? Mais tout bonnement Harland Sanders, qui troque temporairement son costume de soldat sudiste pour les fringues d’un marin ténébreux. Une occasion comme une autre de célébrer la fête des Mères, certes...




 

Mais comme on ne perd pas le sens du business, cette sortie accompagne également un Fill-up spécial proposé pour 20 $ – voir photo ci-dessus... C’est que la fête des Mères semble être la journée où KFC vend le plus. « C’est le jour des mères, laissez le Colonel Sanders s’occuper du dîner – et des fantasmes de maman, en lui offrant Tender Wings of Desire. »  

 

Et comme il se doit, KFC s’est également fendu d’un booktrailer de premier ordre !