L'Ancre Page : confort de lecture garanti, l'élégance en plus

Nicolas Gary - 14.09.2019

Zone 51 - Insolite - page anchor - livre lecture confort


Dans le monde du fétichisme littéraire, les marque-pages occupent une belle place. Mais le Page Anchor est bien parti pour se tailler une place dans le cœur des lecteurs. Produit monté par un financement participatif en 2018, il propose un petit objet permettant de coincer les pages durant la lecture. 



 
L’idée de son créateur s’inspirait de ce que la lecture est à l’opposé du monde rapide, stressant et peuplé de notifications. Il voulait un objet avec un design propre, qui reflète également l’instant de calme et de repos que représente la lecture. 

Inspiré par le calme de la Suède, est apparu Page Anchor, qui porte littéralement bien son nom : une ancre, non pas à jeter, mais à intercaler entre deux pages, pour profiter plus confortablement de sa lecture. Il peut également, et la concurrence sera désormais très rude, servir de marque-pages, si l'ouvrage n'est cependant pas trop volumineux.



Alors, évidemment, comme tout produit un peu classieux, il coûte relativement cher — là où un cintre habilement replié et tordu pourrait tout aussi bien convenir, sans être aussi élégant. Il faudra compter près de 43 $ pour une ancre, mais des coffrets à partir de 82 $ pour deux ancres sont proposés. 

Quatre modèles existent, en rose, platine, or et noir.   



Bon, un ticket de bus et un vieux cintre ne font pas le même effet, c'est certain...
 


Commentaires
Aie aie aie, quand on lit une partition en même temps que l'on joue d'un instrument, le plus difficile est de tourner la page (au sens propre)...Comment fait-on alors, avec cet "accrocheur" bien onéreux ? Que fait-on du TEMPS,l'âme de la musique?...
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.