L'avion en papier sorti de l'imprimante : Gaston Lagaffe est vivant

Nicolas Gary - 16.04.2014

Zone 51 - Humour - Gaston Lagaffe - imprimante - avions en papier


De l'art de ne pas s'ennuyer quand on est au bureau : la compagnie Neopost, fidèle lectrice des aventures de Gaston Lagaffe, a présenté, voilà un petit moment déjà, une machine qui n'aurait certainement pas déplu au génial inventeur. La machine peut faire sourire, mais elle est surtout en mesure de faire passer le temps. Voici la photocopieuse qui permet de fabriquer des avions en papier. 

 

Petit rappel historique : dans l'album Gaffes bévues et boulettes, Gaston décide de greffer à la photocopieuse des éditions Dupuis, une invention de son cru. L'outil inattendu servira à fabriquer des avions en papier, automatiquement. Sauf qu'il ne parviendra pas à réaliser les tests nécessaires, le sieur De Mesmaeker et Prunelle débarquant pour signer les éternels contrats. 

 

Quelques images pour se souvenir.

 

 

 

 

Et pour comprendre que la réalité rejoint parfois la fiction, voici le modèle d'imprimante en mesure de réaliser le miracle…

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.