medias

La carte et l'accessoire : des robes signées Houellebecq ?

- 27.02.2012

Zone 51 - Insolite - robes - cartes routières - haute-couture


Toute la France est en vacances : si toutefois vous ne parcourez pas les routes, offrez-vous une création de la haute couture contemporaine avec ces robes réalisées à partir de cartes routières : Paris ou Trifouillis-les-Oies, il y en a pour tous les goûts. Je voulais mettre la version GPS mais le rédac' chef a censuré...

 

On commence avec cette ravissante pièce dessinée pour les longues journées d'été : vous ne passerez pas inaperçue dans les rues de la capitale, et pourrez rendre un fier service à quelques touristes égarés...

 


Le second modèle, tout en bleus flashys, souligne les courbes sans en atténuer la fraîcheur. Assortie avec vos yeux, cette robe fera chavirer n'importe quel homme, même s'il a le pied marin et une boussole dans l'oeil.

 

Notre dernier modèle de cette série routière, élégant et sobre, vous guidera sur la route d'une féminité pleine et épanouie, qui carbure la tête haute.

 

Les créations sont signées Elisabeth Lecourt, qui vit et travaille à Londres. Susan Stockwell, une collègue à elle, utilise le même principe sur des robes victoriennes pour dénoncer la domination masculine dans la politique britannique.

 

On vous conseillera de tenir votre nouvelle fringue préférée éloignée de tout chocolat, stylo, graisse, chien, chat, enfants, verre de vin, clope, pipe, spliff, bref à peu près tout ce qui est cool dans la vie. Ah, et évitez aussi de trop vous aspergez de parfum avant de partir en soirée, ça fait partir les couleurs.