La librairie en ligne de ActuaLitté, grâce à Decitre

Clément Solym - 23.02.2012

Zone 51 - Chez Wam - librairie - ActuaLitté - Decitre


Et voilà : un mois et demi après le lancement de la bibliothèque numérique, en partenariat avec Google Books, ActuaLitté pose un jalon de plus dans le développement du magazine. C'est désormais une librairie à part entière qui intègre complètement nos colonnes, propulsée grâce à un partenariat signé avec Decitre. 

 

Au menu, tout ce que l'on peut, et doit s'attendre à retrouver dans une librairie en ligne, avec un catalogue de 650.000 ouvrages en papier. Et évidemment, prochainement, très prochainement, l'ajout d'une section d'ouvrages numériques. 

 

La librairie de ActuaLitté représente un service indispensable dans l'environnement du net. D'abord, pour simplifier l'accès aux informations depuis le site ActuaLitte.com. Mais ensuite, parce que le commerce en ligne pour les livres prend un grand essor depuis ces dernières années, et que ce partenariat s'inscrit directement dans ce développement.

 

 

 

Mais Decitre est également implanté dans la région lyonnaise, et rassemble avant tout des espaces de vente physique. Ainsi, il était indispensable pour nous de trouver un partenaire qui intervienne dans la vente de livres, à la fois sur le net et dans des librairies, ‘de brique et de mortier'. 

 

Désormais, il ne tient qu'à vous de vous emparer d'un outil qui évoluera avec le temps. La librairie est ouverte, et nous ne manquerons pas de créer des ponts entre le journal et ce que nous souhaitons être un nouvel acteur de la vente de livres.

 

Du reste, nous proposerons désormais un blog qui fera vivre cet outil, afin qu'il n'y ait pas seulement un magasin de plus sur la toile. Le blog sera alimenté par des informations sur les librairies, sur les meilleures ventes, mais également sur la vie des établissements, un peu partout en France.

 

L'idée est de stimuler, avec les moyens qui sont les nôtres, la vie de toutes les librairies, avec l'idée de favoriser toujours plus les échanges entre internet et les établissements physiques.

 

Bienvenue :-)



Ndlr : Le service n'est aujourd'hui plus opérationnel




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.