La police découvre un chiot abandonné dans la bibliothèque

Cécile Mazin - 27.11.2019

Zone 51 - Insolite - bibliothèque chiot - police bibliothèque - bibliothèque animaux


Attention, voici l’histoire cuteness overload de la semaine. La police de Asheville, en Caroline du Nord, a mis en ligne une vidéo digne d’un conte de Noël : oubliez La belle et le clochard, dans leur restaurant improvisé, option boulettes de viande et spaghettis : les plus belles histoires se déroulent maintenant… en bibliothèque.


photo d'illustration - pixabay licence


Au cours du week-end du 23/24 novembre, un sac à dos fermé a été abandonné dans la bibliothèque de la ville. Les forces de police l’ont découvert le lundi matin, à l’ouverture de l’établissement, et à l’ouverture, surprise : un chiot de 8 semaines, qui était resté toute la nuit enfermé dans le sac. 
 
Rapidement, l’animal a été pris en charge par les services de la ville, et semble aller bien. Preuve à l’appui, la police a publié une vidéo de la bête, absolument adorable.
 


Évidemment, d’avoir abandonné un chiot dans ces conditions semble cruel : les personnels de l’établissement ont d’ailleurs dû paniquer en découvrant le sac qui bougeait. Mais contrairement à leurs confrères de l’Arkansas State University, ce n’était pas des ratons laveurs qu’il contenait…

À Asheville, l'enquête est toutefois en cours pour tenter de comprendre comment le chien est arrivé dans les lieux, et qui a bien pu le laisser là.


via Fox Carolina


Commentaires
A quand les autres bébêtes des bibliothèques: veaux, vaches, couvées et autres tigres et éléphants? J'attends la suite avec impatience.



En attendant, j'espère que personne n'aura la mauvaise idée d'y "égarer" des gosses...
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.