La société Love to Love dévoile un sex toy personnalisé par Manara

Clément Solym - 12.02.2010

Zone 51 - Insolite - société - Love - dévoile


La Saint Valentin approchant à grand pas, et le deuxième anniversaire d'Actua Litté avec elle, nous avons décidé de vous parler d'un sex toy ! Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un sex toy dessiné par Milo Manara, l'auteur de la célèbre bande dessinée érotique en quatre tomes et en noir et blanc, Le Déclic.

La société Love to Love propose pour la Saint-Valentin une édition limitée du Secret Bullet, un oeuf vibrant contrôlable à distance par son partenaire.

Le dessinateur italien Milo Manara a donc apporté sa petite touche personnelle à même la télécommande. Un clin d'oeil à la série Le Déclic de la part du fabriquant puisqu'on trouvait déjà dans celle-ci une télécommande démoniaque, visant la quête de la volupté.

Une bonne initiative de la part de Love to Love qui entend bien stimuler l'imaginaire des utilisateurs en faisant référence à cette bande dessinée à succès. D'autant plus qu'il y aura possibilité d'acquérir l'objet avec l'intégrale de la série Le Déclic.
 

Hélas, l'information pourrait ne pas être toute neuve et les stocks avoir décliné. Mais n'hésitez pas à contacter le site cependant...

Via BoDoï (étonnant, non ?)