medias

Laissez-vous tenter par les envoûtants soins de ce spa Harry Potter

Clara Vincent - 12.03.2020

Zone 51 - Insolite - Harry Potter fans - Wand & Willow Day Spa - magie univers inspiration


Décidément, l’apprenti sorcier créé par J.K. Rowling n’en finit pas d’inspirer des initiatives en tout genre. Avis cette fois-ci aux fans d’Harry Potter sujets au stress : un nouveau centre de spa vient d’ouvrir ses portes aux États-Unis, dans le Tennessee. Du nom de Wand & Willow Day Spa, sa fondatrice y propose toute une gamme de soins inspirés de divers univers magiques, dont celui du célèbre sorcier aux lunettes rondes.
 
Photo Facebook - Wand and Willow Day Spa's page


On ne trouvera pas un quelconque produit dérivé de l’œuvre de la célèbre saga de J.K. Rowling dans ce centre de spa. Juste une passion non dissimulée par sa créatrice, Wendy Piedad, pour tout ce qui a trait à la magie. 

Massothérapeute et esthéticienne qualifiée, cette dernière s’est lancée dans son projet en 2018, avec le désir d’allier son expérience professionnelle et ses passions personnelles. Adepte qu'elle est des histoires et personnages de sorciers et sorcières comme, outre Harry Potter,  la série Ma sorcière bien-aimée ou le film Les Ensorceleuses.

« Wand & Willow était un de mes rêves que j’ai commencé à réaliser il y a environ 2 ans. Après 11 ans de travail dans l’industrie du spa en Virginie, j’ai pris la décision de rentrer chez moi au Tennessee et d’ouvrir mon propre espace qui allierait des soins spa professionnels avec une touche de magie », indique-t-elle sur la page Facebook de son institut. 
 
Celui-ci a récemment ouvert ses portes dans la ville de Murfreesboro, située dans le Tennessee aux États-Unis. Les clients peuvent ainsi goûter aux bienfaits des formules de soins proposées par Wendy Piedad, aux noms évocateurs de Phoenix ou Maraudeur. Et ce, sous le regard de quelques chouettes et autres chaudrons décoratifs dignes de l'école de sorcellerie de Poudlard. 
 

« J’espère que tous ceux qui se rendront à Wand & Willow repartiront avec des sens éveillés et la conviction que la magie est partout. Elle est dans le clair de lune, dans le goût de la première tasse de café du matin, le changement des saisons, la naissance d’un enfant....... partout », écrit la gérante sur le site de Wand & Willow

Et d'inviter tout un chacun à devenir « un chercheur de magie du quotidien »...


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.