Le Gant de l'Infini de Thanos, de quoi mettre l'univers, et Google, en péril

Florent D. - 26.04.2019

Zone 51 - Humour - Avengers film Thanos - Easter egg Thanos - Gant infini thanos


C’est vendredi, un vent léger souffle depuis le week-end qui s’approche et très certainement vous n’avez plus vraiment envie de rester concentré sur votre boulot. Ça tombe bien, Google a trouvé un truc idiot pour vous permettre de perdre un peu de temps. Et ce truc s’appelle Thanos…

Thanos
Michael Li, CC BY NC 2.0
 

Alors que Avengers : Endgame est dans les salles, Google a conçu un petit Easter egg — ces fonctionnalités cachées qui ressemblent plutôt à de gentilles plaisanteries dans le monde informatique.
 
Pour y accéder, simplissime : lancer le moteur de recherche et taper le nom du super villain Thanos, ennemi juré de tout le monde, armé de son Gant de l’Infini qui doit lui permettre d’anéantir la moitié des habitants de l’univers. 
 
Une fois la recherche effectuée, sous les images, apparaît justement un petit gant tout joli et serti des fameuses pierres d’infinité. En cliquant dessus, la page va soudainement subir les foudres de Thanos. 



Pour mémoire, le gant de l’infini est l’un des artefacts les plus monstrueux qui soit : composé de gemmes, appelées Pierres d’infinité, au nombre de six, elles confèrent à son porteur un pouvoir pharaonique. Contrôle du temps, de l’espace, de la réalité, de l’âme, de l’esprit, ainsi qu’omniscience, omnipotence et omniprésence. Idéale lors des journées de gros rush…



Idiot, inutile, donc totalement indispensable avant d’amorcer le week-end… Et voilà en vidéo ce que cela donne sur Google.




Commentaires
Lol🤣🤣🤣on s marre la blague
😉 merci google
Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.