Le Hobbit inspire les consignes de sécurité chez Air New Zealand

Julien Helmlinger - 24.10.2014

Zone 51 - Humour - Air New Zealand avion - J.R.R Tolkien - Peter Jackson


L'année dernière, le dragon Smaug embarquait avec Air New Zealand pour survoler le Pacifique dans le cade d'une campagne de communication. Désormais, dans les avions de la compagnie aérienne néo-zélandaise, toujours en partenariat avec l'équipe de Peter Jackson, est diffusé un nouveau spot de consignes de sécurité bourré de clins d'œil à l'œuvre de Tolkien. Encore plus épique à l'approche du dernier film de la trilogie du Hobbit.

 

 

Attachez votre ceinture

 

 

Les réalisations du partenariat passé entre la compagnie aérienne et les adaptations de Peter Jackson se multiplient, depuis la promotion de la trilogie du Seigneur des Anneaux. En cette occasion, le personnage de Gollum, taille géante, avait notamment été installé dans l'aéroport de Wellington. Quand pour Le Hobbit, une première vidéo de consignes avait été réalisée en 2012.

 

Ce mois-ci a été dévoilée la nouvelle mouture de consignes de sécurité inspirées par la Terre du Milieu, The Most Epic Safety Video Ever Made, réalisée par Taika Waititi, à renfort de caméos de Peter Jackson en personne, ainsi que de l'acteur Elijah Wood. Le dernier film de la trilogie est quant à lui attendu en salles pour le mois de décembre.

 

En attendant : 

 

 

 

 

Et la version 2012 :