Le rappeur 2 Chainz joindra un livre de cuisine à son prochain album

Antoine Oury - 25.07.2013

Zone 51 - Insolite - 2 Chainz - livre de cuisine - B.O.A.T.S II: Me Time


Dans la lignée de Lil' Wayne, le rappeur 2 Chainz représente le sud des États-Unis sur la scène musicale américaine : là où on sait rapper, certes, mais aussi cuisiner. Il le prouvera à l'occasion de son prochain album, B.O.A.T.S II: Me Time, qui sera commercialisé le 10 septembre 2013, accompagné... d'un livre de cuisine.

 

 

2 Chainz in Orange County

"2 Chainz in Orange County" (demxx, CC BY 2.0)

 

 

Le rappeur a confié ses envies de partage culinaire au micro de DJ Self, dans son émission diffusée sur New York City's Power 105 : l'artiste souhaite donner à son prochain album un ton plus personnel mettant en avant son « nouveau mode de vie ». Et celui-ci inclut la pratique régulière de l'art culinaire, afin d'adapter la nourriture à son rythme de vie et ses propres besoins - le rappeur souffrirait, paraît-il, de reflux gastrique et d'ulcères.

 

« Je suis suffisamment bien dans ma peau et j'essaye d'éduquer les gens » a expliqué le rappeur. En effet, mieux vaut ne pas s'attendre à des plats baignés à plusieurs reprises dans des bains d'huile, malgré les origines du rappeur. « Je suis un grand amateur de fruits de mer, et ne mange pas de boeuf ou de porc. La plupart des recettes que j'utilise sont à base de dinde ou de poulet », a-t-il révélé.

 

Généralement, c'est plutôt vers le DVD bonus que se tournent les rappeurs désireux d'ajouter un petit quelque chose à la version physique de leur CD (aucune version numérique, qui viendrait avec l'album dématérialisé, n'a été annoncée), mais 2 Chainz a souligné sa préférence pour le livre de cuisine. « Il y aura probablement 14 ou 15 repas dans le livre, en fonction du nombre de chansons dans l'album. Il y aura les ingrédients, le temps de cuisson, tous ces trucs. Et aussi les avantages et inconvénients du plat. »

 

Pour ceux qui souhaiteraient commencer à s'initier à la cuisine rappologique, le rappeur new-yorkais Action Bronson a mené sa propre émission sur le Web pendant un moment... 

 

 


Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.