Le stylo-caméra pour agents secrets de China

Clément Solym - 10.05.2008

Zone 51 - Insolite - stylo - caméra - agent


Vous voulez jouer à l'agent secret mais vous vous dites que sans un matériel approprié, ça n'est pas possible. C'est vrai...

Grâce à China, et à son stylo-caméra, vous allez pouvoir réaliser votre rêve. Espionner les gens qui rentrent dans votre bureau quand vous n'êtes pas là par exemple. Ah Ah, vous allez enfin savoir qui est le voleur de trombones qui vous martyrise depuis quelque temps. À moins qu'il ne soit masqué...

Et même pire vous pourrez enregistrer les confessions de vos collègues sur votre patron et les faire chanter ou les balancer tout simplement. Ah oui, je sais c'est pas bien mais pour réussir sans coucher, il faut parfois employer les grands moyens.

Ce magnifique stylo-caméra est très discret et pratique puisque l'objectif se trouve sur la partie haute de notre gadget. Il possède une mémoire de 1GB ce qui, nous dit on équivaut à 3h d'enregistrement. Les fichiers vidéo et audio (bien sûr sinon ça ne serait pas drôle) sont encodés en MPEG-4 et la résolution de l'image est de 352x288. La batterie se recharge par USB et le transfert des fichiers s'effectue par le même moyen.


 
Attention toutes fois à ne pas trop vous éloigner de votre interlocuteur, la portée maximale du micro est de 10m. De plus, sur la fiche technique du stylo-caméra, on nous précise que celui-ci écrit aussi (ce qui est pratique pour ne pas être découvert), et qu'il est très confortable pour cet usage. Enfin, et ça a son importance aussi, il se recharge avec des cartouches d'encre standards.

Allez, vous pourrez vous procurez cette merveille sur le site Chinavasion pour seulement 137,96euros et si vous en achetez entre 3 et 7 d'un coup (au cas où on vous casse votre jouet) vous aurez droit à une ristourne, chaque stylo-caméra ne vous coûtera que 132,45euros.