Le Trône de Fer, serti de 200 godes : Westeros au pays du X

Nicolas Gary - 31.03.2015

Zone 51 - Insolite - sex toy parodie - Game Thrones - trône fer Martin


L'industrie du porno se plaît donc à tout détourner, pourvu que cela attire l'œil. Et plus le symbole a d'envergure, plus le détournement sera efficace. Or, c'est à la littérature que l'industrie du film pour adultes s'est attaquée ces derniers temps, avec des parodies à faire rougir les plus impertinents.

 

 

 

 

Bien : il manquait donc Game of Thrones dans la liste des grandes parodies que les films pour adultes n'avaient pas encore détournées. La société Bondara, spécialisée dans... mettons... le bondage, a donc choisi le livre de RR Martin, pour une adaptation : Game of Bones. 

 

Et de proposer également toute une gamme de sex-toys, qui se retrouveraient sur les contrées de Westeros. Comprendre : les objets se voient affublés d'un petit nom qui donne une jolie connotation médiévale fantastique, sans trahir le moins du monde leur utilisation... 

 

Comble du raffinement, chaque région a ses petites spécialités. (à découvrir

 

Ils auraient pu s'en tenir là, et l'on aurait assisté l'érection l'émergence d'une collection de jouets sexuels brandés Game of Thrones, à l‘image de ce que Fifty Shades of Grey avait occasionné. Mais non : Bondara s'est également lancé dans la conception d'un siège bien particulier, le Rubber Throne.

 

 

 

24 heures de travail et 200 godemichets plus tard, voici donc le siège rêvé – reste à savoir par qui – dans le plus pur esprit du bondage. Et devinons quoi ? Il est à remporter, en jouant depuis Twitter. Idéal pour des soirées dansantes, ou pour jouer aux chaises musicales, entre amis avertis.

 

Il faut cependant être majeur et résident britannique pour y prendre part. Vous avez jusqu'au 8 avril, 23 h 59...