Legging, sac à main, chaussures : le livre, c'est tendance

Victor De Sepausy - 02.12.2017

Zone 51 - Insolite - mode sac main - livres motif legging - chaussures motif livres


Quand on aime lire, on voudrait que le monde entier partage notre passion, et le goût de la lecture — et pourquoi pas, qu’il écoute les incroyables conseils de bouquins que l’on a à donner. Certains poussent cependant le bouchon un tout petit peu loin. Mais la mode, que voulez-vous…

 


 

Sur le site marchand For Reading Addicts, on trouve tout un tas de produits pour ceux qui rêvent d’afficher des signes ostentatoires de leur lecturophilie. D'ailleurs, avec un nom pareil, difficile de se sentir floué sur la marchandise, non ?

 

Espadrilles, chaussures type Converse en toile, taille basse et taille haute, ou encore un legging… ou l’indispensable sac à main qui fera fureur en se rendant à la bibliothèque universitaire. 

 

Ou pour les rendez-vous éditoriaux à Saint Germain des Près. Au choix.

 

Tous ces produits sont flanqués d’un motif des plus explicites : des étagères de bibliothèque, exposant aux yeux du monde entier et ébahi, des livres, des livres et encore des livres. Et le mot LOVE, habilement découpé pour apporter un peu plus d'explicite.
 

<

>

 

À titre indicatif, il faudra compter 37 € pour le legging, 46 pour les chaussures montantes ou encore 42 € pour le sac.

Et pour ceux qui trouvent que l'on peut toujours en faire plus pour déclarer sa flamme, il reste toujours le rideau de douche, histoire de garder une ligne graphique cohérente dans l'ensemble de son appartement... Vibrant ou non, le canard en plastique est vendu séparément.



 

On peut retrouver ces différents articles directement à cette adresse.