Les princesses Disney, pour les enfants devenus adultes

Nicolas Gary - 30.07.2014

Zone 51 - Humour - Princesses Disney - robes vêtements - déguisements costumes


Que sont devenues les Cendrillon, Blanche-Neige et autres Pocahontas de notre enfance ? Et la Petite Sirène, la vilaine sorcière qui file des pommes pourries empoisonnées ? Et Ariel ? Et Jasmine, prise dans les bras de son Aladin ?? Et... Alice, perdue dans son pays des Merveilles avec un Chat du Cheshire au sourire plus flippant que lubrique, certes, mais à la réflexion... 

 

 

 

 

Eh bien, que l'on ne se demande plus : pour les petites filles qui rêvaient de devenir princesse, et les princes qui se sont montrés charmants - pour les Dark Vador, c'est Vade Retro ! - une collection remet au goût du jour les princesses. Le revendeur australien Blackmilk propose une superbonne raison de retomber dans l'enfance, en s'habillant aux couleurs des princesses de jadis, mais aussi des super vilaines méchantes qui peuplaient ces univers. 

 

 

 

 

Leggings, robes, maillots de bain, plus dans l'air du temps, et autres vêtements avec manches bouffantes... de quoi préparer un cosplay pour la prochaine Grand Messe Disney. Ou changer son traditionnel costume d'Halloween ?

 

Ou des soirées coquines ? (via Jezebel)

 

 Et la collection spéciale Alice et son chat :