Les Simpsons aussi lisent EL James

Xavier S. Thomann - 18.04.2013

Zone 51 - Humour - Simpsons - Homer - Mat Groening


Dans le tout dernier épisode de la mythique série des Simpsons, le bestseller soft porn Fifty Shades of Grey fait son apparition. Pas étonnant quand on connaît le génie de Matt Groening pour s'approprier les références de la culture populaire. 

 

 

Un livre passionnant ... 

 

 

Le couple d'Homer et Marge va mal. Homer cherche au plus profond de lui-même une solution à la crise, mais il a quelques difficultés. Logiquement, il finit par se rendre dans la taverne de Moe. Ce dernier dit à Homer en guise de conseil qu'en lisant Fifty Shades il a appris que les femmes veulent pimenter les choses au lit. 

 

Et le pauvre Homer de se rendre dans le sex shop le plus proche, où il a la surprise de découvrir le révérend Lovejoy en tenue de latex. Pendant ce temps, Moe s'attaque à sa propre fan fiction... 

 

Voilà un bouquin dont la terre entière parle depuis un an, et que la vénérable série (c'est la 24e saison, un record) résume en trente secondes. 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.