Les suites de l'affaire du marronnier d'Anne Frank

Clément Solym - 29.01.2008

Zone 51 - Insolite - affaire - marronnier - Anne


Nous vous avions parlé, il y a quelque temps de ce marronnier qui avait tant inspiré Anne Frank et qui risquait d’être abattu parce qu’il était envahi par les parasites et qu’il était en grande partie pourri.

Eh bien voici une bonne nouvelle l’arbre est sauvé ! Un accord a pu être trouvé entre les différentes parties à savoir la Fondation Anne Frank, la Fondation pour les arbres, le voisin propriétaire de l'arbre, la municipalité et des riverains. Cet accord donne un petit sursis de cinq à quinze ans au marronnier qui sera soutenu par une structure en acier afin de ne plus représenter de danger.

La Fondation Anne Frank devra tout de même débourser 50.000 euros pour ériger la structure et 20.000 euros par an pour la surveillance et les soins de l’arbre. Eh oui ça coûte cher de sauvegarder les rêveries des promeneurs.

                                          

Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.

Pour approfondir

Editeur : Seuil
Genre : voix
Total pages : 194
Traducteur :
ISBN : 9782020639811

Trouver Sa Voix. Controler Sa Respiration, Enrichir Son Timbre, Elargir Son Registre Vocal

ce livre s'adresse à ceux qui ont décidé de travailler leur voix.

J'achète ce livre grand format à 22 €