medias

Les zombies veulent envahir le Livre des records

Clément Solym - 04.11.2012

Zone 51 - Insolite - Zombies - Walking Dead - Mexico


Des milliers de morts-vivants se sont rassemblés hier, samedi, dans les rues de Mexico pour battre le record de la plus grande marche de zombies jamais organisée à l'occasion du sixième rassemblement annuel de ces jolis gens. Un site a même été créé pour l'occasion, donnant pour mot d'ordre aux participants de se vêtir et de marcher dans l'esprit.

 

A en juger par les photos prises par nos confrères du Guardian, et des autres (cf. sources infra), il semble que les trésors d'imagination déployés par les manifestants et le brio des costumes ait permis un résultat haut en couleurs... et en frissons. Le Livre des records n'a, pour l'instant, pas fait état d'une quelconque homologation après la marche. Peu importe, cela valait, au vu du rendu des photos, sans doute malgré tout le coup.




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.