Librairie en travaux jusqu'à lundi

Clément Solym - 20.04.2012

Zone 51 - Chez Wam - librairie - travaux - nouvelle version


Oui, désolé : depuis quelques heures, notre librairie est indisponible. Et l'on a oublié de vous prévenir. Les coupables seront châtiés, leur famille subira une malédiction de type lecture obligatoire des Pensées de Pascal en corse, et à l'envers. Mais rassurez-vous, c'est pour votre bien.

 

Merci de vos emails, c'est entièrement de notre faute. Actuellement, des travaux sont en cours sur la librairie que nous avons installée avec notre partenaire Decitre. Une nouvelle version est en cours de montage, et pour des raisons techniques dont on épargnera le détail (*), notre établissement en ligne est indisponible.

 

 

 

Si vous êtes tombé sur cette page, alors nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement, et surtout, nous vous demandons un peu de patience, jusqu'à lundi, retour des services. Avec des mieux, visibles, et d'autres invisibles. 

 

En attendant, n'hésitez pas à rendre visite à notre partenaire, qui vous proposera un catalogue tout aussi complet. Eh ouais, notre partenaire, c'est le meilleur. Si vous êtes dans la région lyonnaise, ce pourrait être l'occasion de vous rendre au nouvel espace Confluence pour découvrir la dernière librairie Decitre qui a été ouverte.

 

Et si vous n'êtes pas à Lyon... prenez un billet de train. 

 

 

* NdR : notamment parce que je n'ai pas tout compris... :-)