Lire, conduire ou téléphoner, en voiture, pourquoi choisir ?

Clément Solym - 05.11.2010

Zone 51 - Humour - kindle - voiture - telephone


Il y a quelques minutes, nous avons publié une vidéo présentant un homme en train de lire un livre papier, alors qu'il était au volant de sa voiture, à 120 km/h, le tout sur une autoroute de Californie.  (voir la vidéo)

Eh bien voici la suite : un homme, en train de lire, sur son Kindle, sur une voie rapide qui n'est pas celle de Californie, mais qui en plus décroche son téléphone portable en plein milieu de sa lecture.

Lire sur un lecteur ebook et téléphoner en même temps, c'est très fort. Que répondre au policier qui vous arrêtera ? « Désolé, m'sieur l'agent, chuis bourré, parce que ma femme va accoucher et que j'ai fêté ça, ce qui explique que je roulais au-dessus de la limitation de vitesse. Et je lisais pour répéter mon discours, forcément... »

Allez, vidéo 2 :



Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.