Une belle année 2014 : des bisous, plein de bisous

La rédaction - 01.01.2014

Zone 51 - nouvelle année - 2014 - meilleurs voeux


Ah, la carte de voeux... Le guide qui accompagne la transition entre deux années, ce sésame ouvrant les voies impénétrables du Janus regardant le passé et l'avenir. Janus, qui, comme chacun sait, est ce dieu bicéphale des commencements et des fins. Raison pour laquelle il a été placé en premier mois de l'année - juanarius en latin, pour la petite histoire.

 

Bref, donc, la carte de voeux. Et cette année, la rédaction est heureuse de pouvoir vous offrir, avec la complicité de Midam, le papa de Kid Paddle, Game Over et Grrreeny, ce message chargé d'espoirs, de bonnes résolutions et d'amour. 

 

Saluons la nouvelle année avec des lectures apaisantes et réconfortantes, pour l'esprit et le corps. 

 

Embrassons-nous les uns les autres, dans la résolution du conflit entre auteurs et éditeurs sur la question du contrat et des droits numériques !

 

Ouvrons grand les bras à ces lendemains qui chanteront le bruissement des pages de papier et dévoileront les traces d'empreintes digitales sur les écrans !

 

Meilleurs voeux, pour cette nouvelle année, bonne santé, tout plein de bonnes et belles choses.

 

Et que Midam cette année soit notre Janus, dieu des portes, ouvertes ou fermées, car après tout, il faut faire attention aux courants d'air.

 

 




Commentaires

Pas de commentaires

Poster un commentaire

 

grin LOL cheese smile wink smirk rolleyes confused surprised big surprise tongue laugh tongue rolleye tongue wink raspberry blank stare long face ohh grrr gulp oh oh downer red face sick shut eye hmmm mad angry zipper kiss shock cool smile cool smirk cool grin cool hmm cool mad cool cheese vampire snake exclaim question

Vous répondez au commentaire de

Cliquez ici pour ne plus répondre à ce commentaire

* Laisser vide pour ne pas reçevoir de notification par email de nouveaux commentaires.